Imgp0967
Les chiots Braque d'Auvergne  quittent l'élevage à 8 semaines, ils auront reçu 1 série de vaccins nécessaires à 6 semaines, une deuxième et une troisième est requise à vos frais.

Les vaccins de base (distemper, hépatite, para-influenza, parvovirus) pour la première série.

Ils seront vermifugés selon un programme établi par le vétérinaire et il est conseillé que vous continuier ce programme par la suite pour les 6 premiers mois de leur vie.

Chaque chiot est vendu enregistré à la Fédération Canine  du Canada (FCC) vacciné, micropucé et garantie 3 ans contre toute tare génétique héréditaire, congénitale.

Tout nos reproducteurs sont radiographiés pour les hanches et ont obtenu un résultat exempt de dysplasie à l'OFA (Orthopedic Foundation For Animals, www.offa.org). 

En tappant leurs noms d'enregistrement dans la base de données sur le site internet de l'O.F.A, vous avez accès à tout les résultats. Nous avons aussi des exemplaires papiers de leurs certifications dont nous vous ferons une copie avec plaisir.

Ils sont aussi testés CERF pour les yeux, malgré le peu de cas répertoriés dans le Braque d'Auvergne nous préférons être prudents.

La queue est taillée. Les ergots ne sont pas enlevés.

Une rigoureuse sociabilisation sera fait auprès de chaque chiot de la naissance au jour de son départ, il est de votre responsabilité de continuer pour avoir un bon tempérament.

Le contrat de vente doit être lu et signer pour l'aquisition d'un chiot.

Une rencontre voir même plusieurs rencontres sont de mise pour la réservation d'un chiot, nous plaçons nos chiots dans des familles en qui nous avons confiance uniquement. La confiance doit venir des 2 parties.

Les chiots sont vendus comme compagnon  avec une clause de non reproduction et stérilisation obligatoire. Possibilité d'exception sous entente.

Il est de votre devoir de faire des tests d'allergies pour toute la famille. Ils doivent être fait AVANT l'acquisition d'un chiot car il n'y aura AUCUN REMBOURSEMENT en cas d'allergies d'un membre de la famille et le chiot devra être retourné à l'éleveur.
 
L'éleveur se réserve le droit de refuser de vendre un chiot. 

Le contrat de vente et de réservation est disponible pour consultation sur demande.
Imgp3141
Newlogoppfrench